OFIM Madagascar : comment ça marche ?

OFIM Madagascar : comment ça marche ?

OFIM Madagascar est une agence immobilière, pionnière du secteur dans la grande île. Elle propose des ventes et locations de logements, de locaux industriels, de bureaux et même de terrains nus. Recourir au service d’OFIM, c’est avoir l’assurance de trouver le bien immobilier souhaité dans un bref délai.

L’agence prend en charge tous les types de biens immobiliers existant sur le marché immobilier de Madagascar et aussi, les biens immobiliers dont les propriétaires souhaitent mettre à sa disposition.
Vous trouverez sur son site ou auprès de son agence directe des adresses de villas, de maisons classiques, de bâtiments destinés à accueillir des bureaux, des entrepôts et des terrains.
Les transactions se font entre les clients et l’agence. Les propriétaires quant à eux se verront juste informés des évolutions de leur publication en ligne. Effectivement, la mise en réseau des annonces est effectuée par les propriétaires des locaux directement sur le site.

Pour rechercher un bien correspondant à votre budget, vous avez à remplir le formulaire en ligne et les annonces qui répondent à vos critères seront affichées automatiquement.
A noter qu’OFIM vous aide aussi à calculer un éventuel prêt immobilier dans le cas où vous venez à manquer de sous pour une acquisition de bien. Le prêt immobilier étant assez encore méconnu par la population malgache, l’agence fait en sorte de les familiariser avec ce système qui, soulignons-le, gagne en puissance ces dernières années. D’ailleurs, à cause de la crise, les malgaches n’ont d’autre choix que d’emprunter pour devenir propriétaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts

Compare

Entrez votre mot clé