OFIM, désormais à Madagascar

OFIM, désormais à Madagascar

Afin d’élargir ses activités et son territoire d’action, le groupe OFIM a ouvert ses bureaux à Madagascar depuis décembre 2012.

Avec les mêmes principes que dans les 24 autres agences réparties dans tout l’Océan Indien, l’agence vise à conquérir le marché de l’immobilier en s’adressant à une plus large clientèle.
Pour ce faire, quoi de plus facile et plus rapide aujourd’hui que de faire appel à internet pour tout type d’acquisition ?

C’est, en tout cas, dans cette optique que l’agence immobilière veut fidéliser ses clients en lui facilitant l’accès à ses services sans se déplacer. Il met à la disposition de ses trois pays membres dont Madagascar, un site internet et/ou une adresse Facebook.

L’adresse web met en ligne toutes les actualités concernant les activités de l’agence, les types de bâtiments qui sont à sa charge et le mode de fonctionnement de ses services.

Pour gagner en notoriété, le groupe a choisi un bon emplacement stratégique puisqu’il est localisé au cœur de la capitale, Antananarivo, dans un quartier d’affaires très fréquenté de la ville.
Les offres publiées sont classées selon leur prix, les caractéristiques du bâtiment, les types d’activités adaptés à chaque local et aussi selon le mode d’acquisition souhaité c’est-à-dire par la vente ou la location.
L’agence se propose, par ailleurs auprès des propriétaires en tant que gestionnaire de leur bien foncier ou matériel depuis leur mise à disposition à la vente jusqu’à une possible revente du bien en question.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts

Compare

Entrez votre mot clé