Offres de #prêts plus attractives à #Madagascar

Offres de #prêts plus attractives à #Madagascar

Avec les loyers qui augmentent d’années en années et la crise qui n’en fini pas, être propriétaire d’un bien immobilier semble attirer de plus en plus de personnes à Madagascar. Mais comment faire lorsqu’on ne possède pas les fonds nécessaires ? Une seule solution, se tourner vers les banques pour un prêt immobilier.

Ces dernières années ont vu les établissements bancaires proposer des offres de prêts de plus en plus alléchants aux clients. Avec des conditions aussi attractives, les prêts remportent beaucoup de succès. Elles sonnent comme la réalisation d’un rêve ou comme l’aboutissement d’un projet. Car en effet, l’achat d’un bien immobilier n’est pas la seule possibilité d’un prêt. Elle permet par exemple d’achever la construction, de faire une extension et d’effectuer des travaux de rénovation d’un bien.

Réservés auparavant aux cadres et aux salariés, les prêts immobiliers sont désormais accessibles à tous. Les offres sont devenues de plus en plus attractives et l’offre a connu une révolution cette année avec le prêt Akany de la banque BOA Madagascar. Cette offre est très intéressante puisqu’elle permet d’étaler le prêt sur un délai maximum de 17 ans. Une première à Madagascar car elle possède en plus un taux d’intérêt très avantageux de 12%.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts

Compare

Entrez votre mot clé