Les services de l’OFIM Madagascar

Le groupe OFIM a ouvert récemment un nouveau bureau à Madagascar pour en compter aujourd’hui 25 dans tout l’Océan Indien. L’agence immobilière a choisi la capitale locale, Antananarivo, pour y implanter ses services.
Pour l’instant, l’agence axe surtout ses activités au niveau de la région centrale, que ce soit en ce qui concerne son activité de vente, de location ou de gestion.

OFIM fidélise la population Antananarivienne à partir d’un large choix de lieux d’habitations en tout genre depuis les villas, les immeubles, les appartements et donc des maisons prêtes à accueillir des locataires ou de nouveaux propriétaires ; des fonds de commerce et espaces professionnels mais aussi des terrains prêts à bâtir.

Les tarifs dépendent du quartier où la maison se trouve, les plus chers dans les quartiers chics de la ville comme Ilafy et Ivandry ou encore les périphéries, comme Andoharanofotsy et Itaosy qui sont de plus en plus prisées par les nouveaux-riches locaux.

Viennent ensuite les caractéristiques de la maison qui vont distinguer les tranches de prix dans lesquelles elle se trouvera. Les prix seront plus élevés pour des habitations de classe F6 et moins chers pour les studios et les espaces de type F1.

Afin de faciliter la quête, l’agence dispose d’une page web où on peut avoir accès à un dispositif de recherche selon la localisation, le type d’acquisition et d’espace, le nombre de pièces et enfin selon le budget disponible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts

Compare

Entrez votre mot clé