Les projets immobiliers actuellement en cours à Madagascar

Magadascar connait aujourd’hui un développement urbain allant toujours croissant et sa population ne cesse d’augmenter d’année en année. Dans cette optique, nombreuses sont les agences immobilières et entreprises de bâtiments qui se sont lancés dans des projets immobiliers afin de donner à tous la possibilité d’avoir un toit décent sur la tête. Ces projets ne se limitent pas seulement à la capitale mais se situent dans toute l’île selon les besoins en hébergement. On cite alors :

Le projet immobilier de Guy Hoquet
Guy Hoquet est une des agences pilier du secteur immobilier à Madagascar. Son projet immobilier se situe au sein de Tana Water Front à Ambodivona, donc en plein centre de la capitale et juste à deux pas d’un grand centre commercial. Le projet Tana Water Front accueillera 34 appartements neufs de haut standing allant du simple studio aux T5. C’est un projet VEFA qui signifie Vente en Etat Futur d’Achèvement donc inclus exclusivement des appartements neufs.

Le projet immobilier Packimmo
Pour Packimmo, ses projets immobiliers consistent à la construction de biens appartenant à des particuliers. Autrement dit, il se propose comme ouvriers de nouvelles maisons appartenant à des tierces personnes qui souhaitent profiter de son savoir-faire et son expérience. Ses projets ne se limitent pas à la capitale mais sont ouverts à tous.

A part ces deux agences, les projets immobiliers ne manquent pas à Madagascar donc il revient à chacun de choisir la formule adaptée à ses moyens de financement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts

Compare

Entrez votre mot clé