Les bonnes raisons de choisir OFIM Madagascar comme partenaire immobilier

A cause de la crise qui sévit aujourd’hui à Madagascar, le secteur immobilier connait des chutes de prix alarmants pour les propriétaires mais une aubaine pour les clients.

Toutefois, investir dans ce secteur dans la grande île ne suffit pas à saisir la première opportunité venue étant donné que l’insécurité s’y fait de plus en plus ressentir. C’est pour cela qu’il est recommandé de recourir aux services d’OFIM.

Agence pionnière du secteur immobilier à Madagascar, OFIM met tout en œuvre pour mettre à la disposition des clients des biens situés dans des quartiers sécurisés. De plus, ces biens, même si restent la propriété de tierce personne, répondent tous à des critères d’hygiène et de normes.

OFIM se charge également de trouver des locataires et acheteurs solvables et avant de boucler les contrats, elle s’assure de la situation de chaque client intéressé. Cette étude comprend la situation juridique, les contrats de travail, la paie mensuelle, … Tout ce qui peut contribuer à faire du client une personne de confiance et de bonne moralité.
Enfin, dans le cas où votre bien sera mis en location, OFIM se charge de régler les éventuels litiges, qui sont assez rares, et de gérer votre patrimoine. Elle s’assure que les locataires n’aient rien endommagé durant leur séjour et de retrouver de nouveaux locataires ou acquéreurs dans le plus bref délai. Autrement dit, malgré la crise immobilière, votre propriété trouvera vite preneur avec OFIM comme partenaire immobilier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts

Compare

Entrez votre mot clé