La chasse au logement est ouverte avec OFIM Madagascar

La chasse au logement est ouverte avec OFIM Madagascar

Les opportunités d’investissements immobiliers ne manquent pas à Madagascar surtout en cette période de crise. Trouver un logement ou un bâtiment industriel pour loger une entreprise devient donc aisé lorsqu’on a recours aux services d’une agence immobilière telle que l’ofim.

L’Ofim est un pilier de l’immobilier dans la grande île et faire appel à elle c’est avoir l’assurance de trouver un logement décent, sécuritaire et situé à un endroit stratégique. Exit donc les quartiers à risques et aussi ce que l’on appelle « bas quartier » à Madagascar et à vous les quartiers résidentiels et les nouveaux quartiers qui se forment un peu partout aux extrémités de la capitale.

L’ofim n’œuvre pas qu’à Antananarivo mais à travers l’île. Il se focalise non seulement sur la vente de biens immobiliers mais aussi sur la location et la gestion de patrimoine. Autrement dit, c’est une agence qui propose des services de pro qui cadrent toutefois avec le pouvoir d’achat des malgaches.

En effet, même si l’agence vise très haut côté qualité, elle propose ses offres en se basant sur toutes les classes sociales en partant des plus modestes aux étrangers à hauts revenus. Ce qui signifie aussi que la chasse aux logements est ouverte donc à vos marques et … partez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts

Compare

Entrez votre mot clé