La 17e édiction du Salon de l’Habitat d’Antananarivo

La 17e édiction du Salon de l’Habitat d’Antananarivo

La période entre le 12 et le 15 novembre sera celle de la 17e édition du Salon de l’Habitat dans la capitale de Madagascar. Cette exposition promet d’être le rendez-vous privilégié pour promoteurs comme consommateurs dans l’immobilier en faisant participer quelques 220 exposants.

Les thèmes du moment : acquisition, rénovation et décoration intérieure
Cette prochaine édition du Salon de l’Habitat sera organisée pour faire se rencontrer les professionnels dans la vente de l’immobilier, dans l’aménagement et ceux qui œuvrent dans la décoration intérieure. Ce sera l’occasion pour professionnels et particuliers de tisser des liens d’affaires, de trouver de nouvelles idées pour décorer leurs intérieurs ou encore pour les artisans de découvrir ou de faire découvrir l’inspiration pour les nouveaux accessoires d’intérieur de demain.

Une exposition au Hall d’exposition de la zone Forello
Pour cette année 2015, le Salon de l’Habitat se fera dans le Hall d’exposition de la zone Forello, un des sites d’expositions les mieux réputés de l’Océan Indien et stratégiquement localisé dans la périphérie de la grande ville, en pleine zone industrielle. L’exposition fera participer quelques 220 exposants qui travailleront de concert pour satisfaire les visiteurs du Salon quant à leur prochain projet immobilier.

Le Salon de l’Habitat, un début à toute une suite d’expositions et de foires internationales
Le Salon de l’Habitat donnera le départ, pour la période 2015-2016, à toute une suite de rendez-vous nationaux et internationaux entre les acteurs de l’immobilier. Le Salon se tiendra entre les 12 au 15 novembre prochains pour une occasion de découverte de tout ce qui se fait de mieux dans l’immobilier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Compare

Entrez votre mot clé