Comment trouver un logement chez OFIM à Madagascar ?

Madagascar abrite actuellement de nombreux logements mis en vente et location. Pour en trouver un, on a le choix entre demander auprès des personnes appelées « Mpanera » qui travaillent pour le compte de propriétaires souhaitant trouver par eux-mêmes des clients ou passer par OFIM Madagascar, une agence immobilière qui compte de nombreuses offres alléchantes et sécuritaires.

Avec OFIM, trouver un logement est très facile étant donné que l’agence travaille avec de nombreux particuliers qui mettent leurs biens immobiliers à la disposition de l’agence.

Pourquoi la contacter au lieu des simples « Mpanera » ? Parce qu’OFIM garantit tous ses biens et proposent de faciliter les paperasses administratives concernant les transactions. Elle se charge aussi de régler les éventuels conflits avec les acheteurs/locataires pour que le propriétaire n’ait d’autres travaux que de recevoir les loyers mensuels. Autrement dit, l’agence joue le rôle de substitut auprès des clients et propose à ces derniers des logements décents, sécuritaires et répondant aux normes d’hygiène.

Aussi, pour trouver un logement chez OFIM, il suffit de consulter la liste de ses offres ou de rechercher en ligne en remplissant un simple formulaire. Grâce au formulaire, vous pourrez indiquer la somme que vous souhaitez dépenser en loyer, le type de bien recherché et le quartier où vous souhaitez résider. Après avoir indiqué ces critères et validé la recherche, une liste des biens correspondant à votre recherche s’affichera et vous n’aurez plus qu’à choisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts

Compare

Entrez votre mot clé