Champ Fleuri, le nouveau projet immobilier de la capitale

Cette année 2015 fera l’objet de la réalisation d’un nouveau projet immobilier de grande envergure dans la ville d’Antananarivo, capitale de Madagascar.

Localisée dans le quartier du lycée français d’Ambatobe, il s’agit d’un projet de construction sous la responsabilité de la société Koytcha real estate Madagascar. Plusieurs artisans de renom national et régional dans l’ouvrage de la construction interviennent dans ce projet pour réaliser un projet fini illustrant la modernité et le souci de la société pour l’environnement. Le projet consiste en un espace d’habitation de grand luxe où étrangers et natifs de l’île pourront vivre ensemble.

Un quartier des plus avantageux en matière de projets immobiliers
Le quartier d’Ambatobe n’a pas été choisi au hasard par les architectes de Koytcha. En effet, le quartier est non seulement connu pour l’importance de ses services de sécurisation mais également pour la qualité de l’environnement qui s’y sent pour être loin de la pollution aujourd’hui connue dans la capitale malgache.

Des partenariats hauts en expérience
La réalisation de ce projet d’habitation se fera à travers plusieurs partenariats entre des spécialistes dans le secteur de l’immobilier. Le cabinet d’architecture Dubois & associés se trouve notamment parmi les réalisateurs du projet, une maison de construction déjà connue dans l’île pour la construction de la tour Orange, de l’hôtel Ibis ou encore de l’immeuble Fitaratra. De fait, le projet se trouve entre de bonnes mains et sur un terrain de 16 000 m2, on verra bientôt un complexe de 21 villas et 16 appartements résidentiels.

Suivez moi sur Pinterest

Il n'y a pas encore de commentaires.

Reply