A Madagascar, devenir agent immobilier semble si simple.

A Madagascar, devenir agent immobilier semble si simple.

Avec le nombre de plus en plus croissant d’agences qui recrutent, il est facile de se désigner agent immobilier.

Pourtant ces pseudos agences ne sont pas aussi professionnels qu’ils le prétendent. Rares sont celles qui fournissent une prestation de qualité et qui emploient un personnel qualifié.

C’est le cas chez OFIM où la qualité et le professionnalisme sont des valeurs importantes. Présent sur un réseau de plusieurs agences répartis sur Madagascar, l’île Maurice et l’île de la Réunion, notre agence immobilière bénéficie d’une excellente réputation et possède des bureaux dans près de 25 villes. Nos agents commerciaux qualifiés, au nombre de 80 sur tout le réseau, travaillent avec sérieux et efficacité afin de satisfaire sa clientèle. Il est clair que l’agence doit en grande partie sa renommée à la qualité de sa prestation sans oublier le travail acharné de ses agents immobiliers.

Mais le métier d’agent immobilier n’est pas seulement une question de prestation, il implique aussi une relation de confiance avec ses clients. Aujourd’hui, de nombreux agents immobiliers deviennent administrateurs de biens et sont chargés par les propriétaires de gérer la location ainsi que d’effectuer toutes les tâches qui incombe à l’entretien d’un immeuble. Une responsabilité qui nécessite la pleine confiance du client envers les aptitudes et le professionnalisme de l’agent immobilier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts

Compare

Entrez votre mot clé