A la recherche d’un logement à Madagascar ? Fiez-vous à OFIM

A la recherche d’un logement à Madagascar ? Fiez-vous à OFIM

Madagascar traverse en ce moment une mauvaise passe mais ce n’est pas pour autant que son secteur immobilier est à son point mort. En effet, malgré la tendance à la baisse de son secteur économique, les étrangers, voire même certains natifs, y voient une opportunité d’acheter moins cher un bien immobilier. Et ils ont bien raison car actuellement, les prix de l’immobilier, comme ceux affichés par OFIM sont tellement bas que les particuliers n’hésitent pas à investir malgré la conjoncture actuelle.

Une baisse de prix qui ne s’explique pas par de la mauvaise qualité ou autre, qu’on se le dise bien, mais à cause de la crise qui perdure au sein de la grande île.

Pour satisfaire l’offre et la demande, OFIM propose de trouver des acquéreurs aux propriétaires qui souhaitent vendre rapidement. Comment ? En demandant une commission abordable et en publiant les offres sur son site qui bénéficient ainsi d’une bonne publicité. Notez-bien que pour l’agence, son site en ligne est un de ses forces de vente infaillibles et qu’elle couvre actuellement une zone importante de l’océan indien avec pas moins de 20 agences actives.

Par conséquent, si vous cherchez un logement sécuritaire et bien situé dans la grande île, OFIM est l’adresse qui ne vous mentira pas. Elle reste à votre disposition pour toutes les questions et doutes. OFIM se charge également de trouver le bien immobilier de vos rêves dans un bref délai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts

Compare

Entrez votre mot clé