Une année de succès pour Jumia House Madagascar

Un an déjà que le groupe Jumia House Madagascar s’est fait connaître lors de l’édition 2015 du Salon de l’Habitat. En effet, la société a pris place parmi les exposants pendant ce rendez-vous annuel des acteurs de l’immobilier à Antananarivo et sur l’ensemble de la Grande Île. Ce fut également une occasion de faire la promotion de ses services surtout axés au niveau de la toile. Effectivement, la société agit telle une agence immobilière virtuelle, accessible facilement et à tout moment.
Pour Jumia House Madagascar, le Salon de l’Immobilier 2015 fut un tremplin et un moteur pour la promotion de ses activités. Rien que lors de la période de ce rendez-vous annuel, le stand de la société a accueilli près de 2500 visiteurs. Ces derniers proviennent aussi bien d’agences de promotion immobilière, d’acteurs voulant faire appel à ses services que de simples curieux, soucieux de connaître le détail de leurs offres et de leurs prestations.
Un concept nouveau pour le public local
Ce que Jumia House Madagascar offre au public est un concept qui est resté nouveau et mal-connu par les résidents de la Grande Île. Il s’agit de réaliser une transaction immobilière via internet à partir de ses services et de ses agents. L’affaire reste confidentielle entre les trois entités concernées, à savoir le propriétaire du bien, la société Jumia House et l’éventuel acquéreur. Toutefois, toute opération se fait par la toile. C’est ce défi de vouloir séduire le public local, le concept étant déjà assez connu à l’échelle internationale, que Jumia a fondé toute son exposition lors de cet événement, objectif réussi puisque la société est aujourd’hui l’une des plus connues à Madagascar.

Suivez moi sur Pinterest

Il n'y a pas encore de commentaires.

Reply