La foire de l’immobilier 2017 : une première à Madagascar

Les professionnels de l’immobilier, de la construction, de la décoration intérieure et les particuliers, éventuels acheteurs et futurs clients du secteur de l’immobilier à Madagascar se sont donné rendez-vous à la fin du mois d’avril dernier lors de la Foire de l’immobilier 2017 à l’Hôtel de ville d’Antananarivo. Il s’agit d’un événement qui n’en est encore qu’à sa première édition et qui semble promis à un bel avenir.

Une idée qui s’est imposée selon In’Idea Agency

Ce salon fut organisé par l’agence appelée In’Idea Agency, une spécialiste dans le domaine de l’organisation événementiel. Selon son porte-parole, Andry Ramananarivo, l’idée d’organiser une foire axée sur le secteur de l’immobilier est venue de l’importante offre qu’il y a en ce moment dans la Grande Île. Effectivement, les promoteurs et propriétaires de biens immobiliers ne choisissent plus les plateformes sur lesquelles passer leurs annonces puisqu’actuellement, celles-ci paraissent aussi bien sur les brochures des agences immobilières que sur les pages des réseaux sociaux et des journaux locaux. De plus, elles augmentent en nombre à vue d’œil. C’est dans le but de rendre service aux professionnels de l’immobilier ainsi qu’à une population de plus en plus en manque de temps que la société en charge de l’organisation de la foire a tenu à réaliser l’événement. Ainsi, Tout acteur dans le secteur de l’immobilier à Madagascar a pu se rendre à la Foire de l’immobilier 2017 qui a eu lieu les 29 et 30 avril au 1er mai 2017.

Après cette première édition, les professionnels de l’In’Idea Agency sont ressortis satisfaits du bilan de l’activité. Ils envisagent ainsi d’autres événements concernant le même thème pour les années à venir.

Suivez moi sur Pinterest

Il n'y a pas encore de commentaires.

Reply