Le tourisme et l’immobilier aux Iles Vanille mis en relief lors de l’ITM 2017

L’un des événements phares pour le développement du tourisme et de l’immobilier à Madagascar s’est tenu dernièrement à l’hôtel Carlton Anosy les 28, 29 et 30 mai derniers. Il s’agit de l’ITM ou International Tourism Fair Madagascar. A l’honneur des débats et des expositions qui s’y sont tenus ont été les Iles Vanille ainsi que la ville de Nosy Be.

Les Iles Vanilles pour une destination de choix
Tous les exposants qui ont participé à la 4eme édition de l’ITM ont voulu mettre en relief les Iles Vanilles comme étant l’une des destinations de choix dans l’Océan Indien. Effectivement, l’événement a vu la participation de plusieurs acteurs qui œuvrent dans l’industrie touristique de Madagascar dont notamment des propriétaires d’hôtels, de restaurants et de biens immobiliers propices à des séjours sur les lieux. Parmi les complexes hôteliers les plus plébiscités durant l’exposition se trouve le « Home The Residence ». Il s’agit d’un complexe composé de plusieurs villas de grand luxe. Celles-ci sont proposées aussi bien aux étrangers qu’aux natifs de Nosy Be et de ses régions alentours.

Home Madagascar, le précurseur de l’immobilier à Nosy Be
Pour prendre en charge les projets immobiliers sur Nosy Be, l’ITM a présenté le groupe de spécialistes « Home Madagascar ». Il est spécialisé dans le développement et la réalisation de projets de construction immobilière et de construction de résidences hôtelières. Il prend en charge tous les types d’aménagement depuis l’intérieur à l’extérieur des maisons. Il est également reconnu pour ses talents dans la décoration et l’ameublement.

Suivez moi sur Pinterest

Il n'y a pas encore de commentaires.

Reply