Les cinq immeubles de luxe du projet de construction MALAGA à Ankorondrano

Les cinq immeubles de luxe du projet de construction MALAGA à Ankorondrano

Le mois de Septembre dernier a été marqué dans le secteur de l’immobilier par la présentation officielle du projet de construction de grande envergure qui se tiendra prochainement dans le quartier d’Ankorondrano. L’événement s’est tenu à Ventana dans la ZFI de Tanjombato et a été la rencontre de plusieurs professionnels dans le secteur de l’immobilier local avec notamment des acheteurs potentiels intéressés par le projet.

Selon le groupe d’architectes responsables et réalisateurs du projet MALAGA, FILATEX, Ankorondrano verra bientôt la construction de cinq bâtiments d’habitation de luxe construits en toute nouveauté et se caractérisant surtout par le luxe dont ils seront dotés. Hassan Hyjazi précisera ensuite l’emplacement exacte du projet, se trouvant derrière l’hôtel Ibis plus précisément et donnant lieu à un complexe d’immeubles de haut standing répondant aux normes de constructions européennes. Se concerteront dans la réalisation du projet plusieurs professionnels de renom dans le monde de la construction immobilière.

En plus des cinq immeubles prévus, le projet MALAGA se composera également de la construction d’un canal et d’une route à cause de son emplacement sur les bords du marais Masay, infrastructures qui desserviront également les résidents alentour.

Pour l’heure, FILATEX a déjà commencé les travaux notamment au niveau des villas toutefois, la première grande phase du projet MALAGA consistera en la construction et l’aménagement du parc. En tout, le projet se composera de quatre immeubles de 140 à 150 appartements ainsi que d’un bloc professionnel. Les appartements seront mis en vente tandis que les locaux professionnels seront en locatin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Compare

Entrez votre mot clé