Le Crédit CapIMMO en innovation pour les clients de Bni Madagascar

La Bni Madagascar a tenu à faire passer une fin d’année 2016 heureuse à tous ses clients. Pour ce faire, elle leur a proposé une meilleure personnalisation de son offre de crédit immobilier appelé CapIMMO, un crédit déjà accessible par sa clientèle depuis plusieurs mois. Toutefois, durant la dernière édition du Salon de l’habitat de 2016, la banque a sa clientèle sur les nouveaux paramètres et avantages que propose cette même offre.

Les services déjà compris dans l’ancienne formule CapIMMO

La première version du crédit CapIMMO de la Bni Madagascar proposait un service d’appui à chacun de ses clients intéressé par son offre de crédit. L’appui se manifestait par des conseils personnalisés selon le type de projet pensé par chaque personnage avec une étude gratuite dudit projet. L’appui financier était ensuite établi en fonction des possibilités de remboursement de chacun.

La nouvelle version

En plus des avantages offerts par l’ancienne version de l’offre CapIMMO, d’autres se sont ajouté sà la liste. En effet, durant la période du Salon de l’Habitat et jusqu’à la fin de l’année 2016, tout client de la Bni Madagascar qui contractait le crédit CapIMMO bénéficiait d’une baisse du taux d’intérêt. Si ce taux était fixé à 15% habituellement, durant cette période promotionnelle, il n’était qu’à 11.5% seulement. De plus, le remboursement a été fixé à une période de 15 ans. Et la Bni Madagascar n’a pas fini de faciliter les choses. Effectivement, l’octroi de ces privilèges avait été possible simplement à partir de la présentation d’un flyer de l’institution bancaire.

Suivez moi sur Pinterest

Il n'y a pas encore de commentaires.

Reply